Boek ‘ Les Énergies subtiles Les Ateliers pratiques’

Résumé

Jan a été professeur à l’école de Barbara Ann Brennan, il étudie et pratique depuis 22 ans le bouddhisme tibétain, puis il a créé son école « les Énergies subtiles » à Bruxelles. Géraldine travaille dans le développement personnel et a suivi des cours de méditation chez Jan. Ensemble, nous avons créé cet ouvrage. Il mêle apprentissages, expérimentations, partages de ressentis. Bel outil pour accompagner chacun dans sa pratique de méditation, mais aussi comme porte d’entrée pour se familiariser avec une ouverture de cœur et des énergies autour de nous.
Bon voyage.

Biographie de Jan Janssen & Géraldine de Radiguès

Jan Janssen

Actuellement coach intégral, formateur en énergies subtiles ®, aquatic thérapeute, et praticien en énergies subtiles, il a d'abord suivi une formation d'ingénieur. Son intérêt pour « l’essence de la vie » l'a ensuite incité à l’étude et à la pratique du bouddhisme et de la méditation. Initié au bouddhisme tantrique par trois lamas tibétains, il a exploré les philosophies asiatiques et spirituelles aux USA, en Inde et en Belgique.
Plus d'infos sur www.energiessubtiles.com

Géraldine de Radiguès

Spécialisée dans le développement personnel, elle consulte, anime des groupes, accompagne des personnes en fin de vie, et aussi écrit des romans à thème. La création d’une chaîne Youtube de séquences de développement personnel a vu le jour : « Les minutes de Gé ».
Plus d’info sur www.geraldine-de-radigues.be